Le café amer

les premiers rayons traversent le store vénitien et zèbrent ton corps nu étendu sur la couette. Accoudé au mur de la chambre, je porte à mes lèvres un café. Il me rappelle la chaleur de la nuit et l’amertume de ton départ en fin de journée.Je me souviens encøre la semaine dernière, j’étais assis à la terrasse du café Napoléon sur la place saint Nicolas. Les yeux sur le port, je guettais l’arrivée du ferry qui te menait dans mes bras. Bastia se levait à peine, mon cøeur battait déjà fort. Soudain ta chevelure or m’était apparu au soleil levant. L’amour se levait tôt ce jour, mais il s’en ira déjà ce soir…

Je dépose un baiser au souvenir salé sur ton épaule en lumière et remarque un beau sourire se dessiner au coin de tes lèvres. Doucement, je te laisse te réveiller en allant me servir un autre café…Vivement les grandes vacances mon amøur…

✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨

Photo : #lucienclergue ©

Miss Miss – Benjamin Biolay (Spotify)🎧<<<<<<
;<

le café amer…☕️v1.2

Les premiers rayons traversent le store vénitien et zèbrent ton corps nu étendu sur la couette. Accoudé au mur de la chambre, je porte à mes lèvres un café. Il me rappelle la chaleur de la nuit et l’amertume de ton départ en fin de journée. Je me souviens encøre la semaine dernière, j’étais assis à la terrasse du café Napoléon sur la place saint Nicolas. Les yeux sur le port, je guettais l’arrivée du ferry qui te menait dans mes bras. Bastia émergeait à peine, mon cøeur battait déjà si fort. Soudain ta chevelure dans l'or du soleil levant m’était apparu. L’amour se voulait matinal en ce jour de fête.

Mais la semaine s'était si vite écoulée et ton départ était prévu pour ce soir…

Le regard ému, je dépose un baiser au souvenir salé sur ton épaule en lumière, un beau sourire se dessine au coin de tes lèvres. Doucement, je te laisse te réveiller en allant me servir un autre café…Vivement les grandes vacances mon amøur…

••••

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s