La Société de l’ivre!🔞

Je lis Baise-moi en bas des pentes oú croule une société en branle. Sur les youporn, une guerre des culs…incultes aux pantalons baissés! Elle salope les sopalins devant des russes aux mœurs troubles… pour quelques roubles ils se déssapent ignorant tout et même l’Idiot!

Sûr, ils s’enlisent loin des bouquins sur des consoles, putains de vie,sonnant le vide, sur des écrans, plats comme leurs discours adulescents.

Huxley est mort, je hais ce monde qu’on dit meilleur et ses pilules de plaisirs, un priapisme en bonbons bleus. Une société aux yeux bandés, sur Mr Grey, je veux gerber … loin des plaisirs d’une Anaïs, j’vois des « Henry » sur du Zelda, ils ignorent même mme Gatsby. Je n’en peux plus, je ne bande plus, ils m’bourrent le mou ces abrutis… Je veux partir, je veux m’enfuir loin de ces cons décérébrés…Ils attendent tous leur dernier souffle, dans un coït de tolard, avec le Jack et des malbacks, une déroute mais sans kerouac. De vieux dégueux sans poésie, Charles est parti et c’est bien triste!Pour me consoler, il faut que j’lise loin du lisier de ma société.

✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨

J’accuse -#Saez🎧

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s