Le Cancer c’est eux! ✊🏻

La soumission qu’on nous propose est 

proportionnelle au pouvoir démesuré dont ils disposent. Bats le pavé citoyen jusqu’à la plage s’il le faut récupère ta voix volée par les sirènes de politiques mensongères. Reprends les dividendes acquis à la sueur de ton front. Envoie ces profiteurs dans les barres, goulag moderne sans avenir loin des moulures hausmaniennes. Pille leurs paradis fiscaux, fais leur découvrir l’enfer des cités sans or. Dans le béton, un concentré de pauvreté au parfum de rêves éteints. Des Ritz aux Formule 1, loin des podiums de la propreté, de la Ferrari au pot de yahourt rempli des cendres des mal-barrés. Coupe la parole à leurs veuves, offre leur ton crémant dégueulasse, qu’ils rient jaune de la cirrhose de ton désespoir. Le cancer c’est eux! pouah ! À Gerber, j’vous dis.

Quant à tøi qui divise le peuple, tu ne vaux guère mieux! Tenter par une flamme de brûler une misère sans papiers, øu un immigré sans droit, honte à toi! 

Dirigeants prenez garde à l’étincelle d’une politique « malàdroite » soulevant une révolte latente prête à faire partir en fumée le drapeau en berne et la devise que vous souillez pour n’instaurer depuis des années que précarité inégalité servilité ! Oui la colère monte…Partez ! Laissez le peuple choisir son chemin…

✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨

Pensée à ceux qui défendent nos libertés en marchant  … 🐾

Je vous invite à lire l’excellent article dans #lemondediplomatique de mars 2016 de #fredericlordon – pour la république sociale

✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨

Photo – la liberté guidant le peuple – Eugène #Delacroix (1830)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s